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Tout sur le pellets de bois

Pellets de bois :
livrés chez vous vite et gratuitement

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Qualité certifiée

Les pellets répondent aux exigences de qualité et sont certifiés.


 

Pas de frais supplémentaires

Vous profitez d'un prix avantageux tout compris (min. 1 palette). Livraison gratuite et pas de caution pour la palette.

Livraison à domicile

Livraison dans les 5 jours ouvrables. La veille de livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail indiquant l'heure exacte de la livraison et le numéro de suivi.

pellets de bois
ENGIE Blue Premium
  • Prix tout compris : pas de frais de livraison
  • Pellets de qualité supérieure
  • Certificat ENplusA1
  • Pour une utilisation intensive
  • Faible production de cendres et point de fusion élevé
  • Livraison par palette (64 sacs de 15 kg)
  • Dimension de la palette : 90 cm (L) x 1m20 (l) x 1m90 (h)
  • Adaptés à tous les types de poêle

Pellets de grande qualité livrés à domicile

  1. �tape 1 sur 3: Commande en ligne

    Commandez vos pellets sur notre webshop, livraison et palette inclus.

  2. �tape 2 sur 3: Livraison sur rendez-vous

    Choix de la date de livraison dans le calendrier : commandez et choisissez le jour de votre livraison dans le calendrier

  3. �tape 3 sur 3: Livraison à domicile

    La veille de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail indiquant l'heure exacte et le numéro de suivi de la livraison

Vous avez une question ? 
Vous trouverez peut-être la réponse ici.

Quand et comment mes pellets seront-ils livrés chez moi ?

Basculer la réponse

Lorsque vous commandez en ligne, vous pouvez indiquer le jour qui vous convient le mieux pour la livraison. La veille de la livraison, vous recevrez un SMS ou un e-mail indiquant l'heure exacte et le numéro de suivi de la livraison.

À qui puis-je m'adresser en cas de question sur les pellets ou sur leur livraison ?

Basculer la réponse

Pour toute question concernant nos pellets et leur livraison, vous pouvez nous contacter par e-mail (support@pallet-pellets.be ).

Si je change de type de pellets, dois-je modifier quelque chose à mon poêle ?

Basculer la réponse
Certifiés ENplusA1, nos pellets répondent aux normes de qualité, ce qui les rend compatibles avec les tous les pellets portant ce label. En cas de changement de fournisseur ou de type de pellets, c'est néanmoins une bonne idée de réinitialiser les réglages de votre poêle. Pour savoir comment faire, consultez le manuel du poêle.

Comment dois-je payer mes pellets ?

Basculer la réponse

La commande et le paiement des pellets se font en ligne via le webshop de notre partenaire. Vous retrouverez ce nom sur les détails du paiement.

Comment obtenir une copie de la facture pour mes pellets ?

Basculer la réponse

Si vous souhaitez une copie de la facture, demandez-la par e-mail à l'adresse : support@pallet-pellets.be.

Puis-je payer mes pellets avec des écochèques ?

Basculer la réponse

Les écochèques ne peuvent pas être utilisés comme moyen de paiement.   

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